Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fashion Nails N°1

Hello tout le monde !

Aujourd'hui 1er article sur la collection Fashion Nails, le N°1 :

Donc je vais pas trop vous "spoiler", mais quand même vous dire ce qu'il y a un peu dans le numéro. Si cette article est un peu long c'est normal je vous présente un peu comment ça va être à chaque fois ;). Donc c'est tout le temps les mêmes chapitres, mais avec des thèmes différents à chaque fois.

Le 1er chapitre est la "Manucure". Le thème parlent de "Comment réussir sa manucure".

Le 2ème chapitre est du "Nail art" avec les vernis qui sont fournis dans le numéro. Il y a tout le temps deux nail art.

Le 1er s'appelle la "French manucure", Le 2ème est "French manucure à tout les étages".

Le 3ème chapitre est "Soigner ses mains", le thème parlent de "Bien connaitre ses ongles".

Le 4ème Chapitre est "Chouchouter ses pieds", le thème est "Pour des beaux pieds en bonne santé.

Les vernis : Vous recevez un vernis blanc et un vernis beige un peu rosé avec des languettes pour que la manucure soit plus facile à réaliser avec des petits pochoirs ♥ et étoiles. Je vous laisse les images ;).

 

J'espère que cette article vous a plus. Bisous.

                                                                Emy

Fashion Nails N°1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :